Paroles de 'A Presença de Deus' par Oziel Vilela

Vous voulez connaître les paroles de A Presença de Deus de Oziel Vilela ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson A Presença de Deus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Presença de Deus de Oziel Vilela ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando eu louvo Senhor
Sinto sua presença
Me alegrando
Me enchendo de amor

Não há nada que vai
Fazer eu desistir
De te adorar
De de me entregar a ti

Quantas vezes eu tentei
Quantas vezes eu falhei
Mas tu senhor não mudou

Mas que amor
Que me guardou
Até nos meus pecados

E hoje reconheço
Tão grande o seu amor
Se não fosse o senhor
Eu não estaria aqui

Play Escuchar "A Presença de Deus" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Presença de Deus de Oziel Vilela.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Presença de Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Presença de Deus de Oziel Vilela, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Presença de Deus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Presença de Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Presença de Deus de Oziel Vilela peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Presença de Deus de Oziel Vilela, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Presença de Deus de Oziel Vilela.