Paroles de 'Não Há Solidão' par Oziel e Alda

Vous adorez la chanson Não Há Solidão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Não Há Solidão de Oziel e Alda ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Estando sozinho eu não estou só
Jesus me acompanha onde quer que for
Distante de amigos, parentes e irmãos
O Senhor me protege com muita afeição

Com Cristo Jesus não há solidão
Mesmo tudo sendo trevas
Não havendo o companheiro
O Senhor é quem me ampara
Com amor verdadeiro
E não há solidão

Se estás solitário é porque tu queres
Jesus te acompanha se a ele vieres
Dá paz segurança, refúgio e prazer
Vem hoje depressa a Jesus te render

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Não Há Solidão de Oziel e Alda.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Não Há Solidão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Não Há Solidão de Oziel e Alda, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Não Há Solidão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Não Há Solidão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Não Há Solidão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Não Há Solidão de Oziel e Alda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Não Há Solidão de Oziel e Alda.