Paroles de 'Batidas do Coração' par Ozéias de Paula

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Batidas do Coração que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Batidas do Coração de Ozéias de Paula, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Já não sinto solidão
Jesus me libertou
Se estou em Suas Mãos nada me falta
Porque só Jesus tem o dom
De a cada dia me fazer feliz
Hoje eu sei que é tudo aquilo que eu sempre quis
É a paz que a vida inteira eu procurava
Ele me chamou, confundi com as batidas
Do meu coração, porque ele é a própria vida e a própria
Emoção, que batia o tempo todo no meu peito

Só o amor de Deus pode libertar
Esteja como for, você vai nascer de novo
Porque ele tem nas mãos, o amor e
O poder, vem como estiver
Sente o seu olhar cuidando de você

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Batidas do Coração est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Batidas do Coração de Ozéias de Paula, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Batidas do Coração nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Batidas do Coração de Ozéias de Paula est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Batidas do Coração de Ozéias de Paula, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Batidas do Coração de Ozéias de Paula.