Paroles de 'Turning Up the Power, Accelerating Again...' par Oxiplegatz

Vous voulez connaître les paroles de Turning Up the Power, Accelerating Again... de Oxiplegatz ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Turning Up the Power, Accelerating Again... de Oxiplegatz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Turning Up the Power, Accelerating Again... ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Turning Up the Power, Accelerating Again... de Oxiplegatz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Turning up the power, accelerating again -
this place is not is not what they are searching for.
Beautiful but barren, radiation burned - too young for life.
Find another wormhole, warping dimensions again -
this place is not is not what they are searching for.
Enigmatic passage, network of secret ways - mysterious tunnel.
No clue to where this jump is taking them - no instruments respond.
They might end up across the galaxy, or in the void beyond.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Turning Up the Power, Accelerating Again... de Oxiplegatz.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Turning Up the Power, Accelerating Again... est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Turning Up the Power, Accelerating Again... nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Turning Up the Power, Accelerating Again... était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Turning Up the Power, Accelerating Again... parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Turning Up the Power, Accelerating Again... de Oxiplegatz, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.