Vous voulez connaître les paroles de January 28, 1986 de Owl City ? Vous êtes au bon endroit.
January 28, 1986 est une chanson de Owl City dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ronald Regan: Ladies and Gentlemen
Today is a day for mourning and remembering
They had a hunger to explore the universe and discover its truths
And they had that special grace
That special spirit that says
Give me a challenge, and I'll meet it with joy
The crew of the space shuttle challenger honored us in the matter in which
They lived their lives
We will never forget them as they prepared for their journey and waved
Goodbye and slipped the Surly bonds of earth to touch the face of God
Otras canciones de Owl City
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de January 28, 1986 de Owl City.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson January 28, 1986 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson January 28, 1986 de Owl City est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de January 28, 1986 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme January 28, 1986 de Owl City, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson January 28, 1986 de Owl City.