Paroles de 'Bag of Bones' par Owen

Vous voulez connaître les paroles de Bag of Bones de Owen ? Vous êtes au bon endroit.

We bonded over broken bones.
Who's broke skin.
Who's fractured in two places.
Who's hurt the most.

We bonded over broken bones.
How many vicodin we took before bed.
How many we sold to the band sleeping on our floor,
week one of a two week tour.
My god knows they'll need it more than I.

You and me and an x-ray machine.
I swear that day you saw straight through me.

We're two bags of bones,
broken and talking of people we both know in common
amongst other things that I shouldn't mention.

You and me.
A hospital love scene.
If only these broken bodies were ours forever...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bag of Bones est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bag of Bones de Owen, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Bag of Bones nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bag of Bones était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Bag of Bones est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bag of Bones parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Owen, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bag of Bones... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bag of Bones sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bag of Bones de Owen.