Paroles de 'O Sabor do Desespero' par Oversonic

Vous voulez connaître les paroles de O Sabor do Desespero de Oversonic ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Sabor do Desespero de Oversonic, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O teu pecado esplêndido
Corrompe a dor do amor.
Agride os teus segredos
Que não despertam mais sabor.

Como podes sofrer tanto por ninguém,
Por algo que julgas com clareza
Te fazer tão bem?

Não finja o dom desejo
De saber apenas mais.

O teu saber excêntrico
Te exclui do coração da maioria
Crente na certeza desconfiada do perdão.

Não finja o dom desejo
De saber apenas mais.

Não se torne um servo tão concreto da contradição.
É o medo da nobreza da questão.

O teu passado ausente
Ainda exibe aquela cor.
Exprime os teus desejos
Ao rei que nunca, nunca te pagou.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Sabor do Desespero de Oversonic est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Sabor do Desespero parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Sabor do Desespero ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Sabor do Desespero de Oversonic peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Oversonic, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Sabor do Desespero... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Sabor do Desespero sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Sabor do Desespero de Oversonic.