Grey Monologue est une chanson de Over The Rhine dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Grey Monologue de Over The Rhine, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
This is as close as you and I ever get to the ocean
my third story bedroom window
overlooking this rain-drenched night
you breathe, and I recall the power of trains
let's let the night sleep in
let's pray that it engulfs us
you know
I can't even begin to see your eyes
but if I'm ever really drunk
it will be from drinking every drop of your soul
and running till I sweat your spirit
Otras canciones de Over The Rhine
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Grey Monologue de Over The Rhine.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Grey Monologue est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Grey Monologue de Over The Rhine, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Grey Monologue de Over The Rhine est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Grey Monologue parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Grey Monologue ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Grey Monologue de Over The Rhine peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Grey Monologue de Over The Rhine.