Paroles de 'The Rich, The Poor,' par Over the Ocean

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Rich, The Poor, de Over the Ocean, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You're coming to judge the living and dead
the rich and the poor are the same in your eyes
You're coming to make these crooked paths straight
and make the wrong things right; turn dark into light

When you're judging these things have mercy on me
I am no better than those I've despised all my life

Have mercy on me

I know you are looking for things that are pure
and I know I am filthy but you're making me clean

Play Escuchar "The Rich, The Poor," gratis en Amazon Unlimited

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Rich, The Poor, de Over the Ocean, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Rich, The Poor, de Over the Ocean est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Rich, The Poor, ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Rich, The Poor, de Over the Ocean peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Over the Ocean, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Rich, The Poor,... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Rich, The Poor, sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Rich, The Poor, de Over the Ocean.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Rich, The Poor, de Over the Ocean.