Vous voulez connaître les paroles de Que assentado está de Ouvir e Crer ? Vous êtes au bon endroit.
Deus, que do céu desceu
E no nosso meio veio habitar
Deus, que não se exaltou
Mas se humilhou para me salvar
Levou sobre si os meus pecados
E fez-se pobre pra me enriquecer
Por suas feridas eu fui sarado
Fui transformado pelo seu poder
Tu és o Rei do Universo
Que se esvaziou e achou se como servo
E hoje estás entronizado
E recebeste um nome de glória
Tu é o Cristo, o filho de Deus
O leão de Judá
A raiz de Davi
Que assentado estás
Na glória do Pai
Na glória do Pai
Otras canciones de Ouvir e Crer
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Que assentado está de Ouvir e Crer.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Que assentado está est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Que assentado está de Ouvir e Crer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Que assentado está de Ouvir e Crer, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Que assentado está parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Ouvir e Crer, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Que assentado está... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Que assentado está sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Que assentado está de Ouvir e Crer.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Que assentado está de Ouvir e Crer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Que assentado está de Ouvir e Crer.