Paroles de 'Até Te Encontrar' par Ouvir e Crer

Vous adorez la chanson Até Te Encontrar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Até Te Encontrar de Ouvir e Crer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu sei que existe um lugar
Tão secreto e escondido
Para aqueles que te buscam
Eu sei que existe uma morada
Tão firme tão segura
Para aqueles que te encontram

É lá que eu quero viver
Neste lugar eu quero morar
Dentro de ti me esconder
Vou te buscar até te encontrar

Vem me tocar
Vem me abraçar
Quero te adorar
Vou te encontrar
Vou te amar
Preciso te conhecer

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Até Te Encontrar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Até Te Encontrar de Ouvir e Crer est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Até Te Encontrar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Até Te Encontrar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Até Te Encontrar de Ouvir e Crer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Até Te Encontrar de Ouvir e Crer.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Até Te Encontrar de Ouvir e Crer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Até Te Encontrar de Ouvir e Crer.