Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nossa História de Outubro 69, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Eu só queria te dizer
Que ao entrar por sua porta
Vi seu rosto de menina em um corpo de mulher
Sua beleza me fascinou
Seu jeito meigo me encantou
Nossos olhares se encontraram
Nossa história começou
Tão forte como um furacão
Um sentimento apareceu
Abalou todas as estruturas
Me entreguei, hoje sou seu
Não sei se era verdade ou ilusão
Só sei que perdi a razão ao olhar pra você
Sim, a minha vida se perdeu
Vi meu destino em suas mãos
E agora o seu amor sou eu
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nossa História de Outubro 69, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Nossa História nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nossa História était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nossa História de Outubro 69, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nossa História est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nossa História de Outubro 69 est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nossa História ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nossa História de Outubro 69 peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nossa História de Outubro 69.