Paroles de 'Inverno de 86' par Outsider

Inverno de 86 est une chanson de Outsider dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Inverno de 86 ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Inverno de 86 de Outsider ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Se todo sonho fosse feito
De emoções a liberdade
De nunca saber o que nos aguarda
A realidade transformaria
Tudo em pó e seria em vão
Todo sonho e toda ilusão

(refrão)
Vaguei na escuridão
Tentando encontrar
Um caminho para voltar atrás,
Guardei como o coração memórias
Vão voltar e a esperança
De um dia encontrar

Se todos os dias fossem cinzas
Não demoraria a me recompor
E todo ódio que me afasta,
O sol voltaria a iluminar
O amanha, sem pensar,
Eu tentaria me reencontrar

(refrão)

Respostas não vao mudar
Aquilo que passou e que me
Impede de sonhar.

(refrão 2x)

Play Escuchar "Inverno de 86" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Outsider

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Inverno de 86 de Outsider, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Inverno de 86 de Outsider est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Inverno de 86 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Inverno de 86 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Inverno de 86 de Outsider peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.