Vous voulez connaître les paroles de Love Hater de OutKast ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Love Hater de OutKast, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Love Hater ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Love Hater de OutKast ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Everybody needs a glass of water today
to chase the hate away.
You know you've got company coming over,
so you scrub extra hard.
Chorus
And everybody needs somebody to love
before it's too late..... it's too late
Don't nobody wanna grow old & alone
Everybody needs someone to rub their shoulders,
scratch their dandruff.
And everybody needs to quit actin' hard and shit,
before you get your ass whooped (I'll slap the fuck out ya!)
Chorus
Love hater, Love hater, hater of love (3x)
love hater
Everybody needs somebody to love (3x)
Otras canciones de OutKast
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Love Hater de OutKast.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Love Hater est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Love Hater parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que OutKast, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Love Hater... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Love Hater sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Love Hater de OutKast, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Love Hater de OutKast.