Paroles de 'Nosso Destino' par Otavio Silva

Vous voulez connaître les paroles de Nosso Destino de Otavio Silva ? Vous êtes au bon endroit.

Nosso Destino est une chanson de Otavio Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nosso Destino de Otavio Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

A muito tempo guria eu te conheço
Eu não sei teu endereço, vivo a buscar por você
Desde de criança muitas coisas na lembrança
Um restinho de esperança sempre tenho pra te ver

Na minha vida já passei coisa triste
Mas o coração insiste em algo pra lhe dizer
Vou aguentando cada dia superando
Acordo e fico sonhando pra logo acontecer

Eu fiquei sozinho e você também
O nosso destino nos torna de refens
Meu medo que um dia, talvez muito além
Que o mal do destino não cruze ninguém

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nosso Destino est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nosso Destino parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nosso Destino ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nosso Destino de Otavio Silva peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Otavio Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nosso Destino... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nosso Destino sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nosso Destino de Otavio Silva.