Paroles de 'Como Se Fosse Ontem' par Otavio Augusto e Felipe

Vous voulez connaître les paroles de Como Se Fosse Ontem de Otavio Augusto e Felipe ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Como Se Fosse Ontem de Otavio Augusto e Felipe, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Como Se Fosse Ontem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Como Se Fosse Ontem de Otavio Augusto e Felipe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu e você sob o luar
Olho nos seus olhos, e falo que te amo
Tento te decifrar, de varias formas

Como se fosse ontem o primeiro beijo
Aquele abraço o pedido de namoro a rosa na mão

Eu e você sob o luar
Olho nos seus olhos, e falo que te amo
Tento te decifrar, de varias formas

Como se fosse ontem o primeiro beijo
Aquele abraço o pedido de namoro a rosa na mão

Play Escuchar "Como Se Fosse Ontem" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Otavio Augusto e Felipe

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Como Se Fosse Ontem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Como Se Fosse Ontem nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Como Se Fosse Ontem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Como Se Fosse Ontem de Otavio Augusto e Felipe.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Como Se Fosse Ontem de Otavio Augusto e Felipe, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Como Se Fosse Ontem de Otavio Augusto e Felipe.