Paroles de 'O País dos Tristes' par Oswaldo Montenegro

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O País dos Tristes que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O País dos Tristes de Oswaldo Montenegro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ah, quando a dor se for restará
Mais do que alma cedeu
Mais do que o mar nunca jamais concebeu
Tudo o que não voltará, nasceu
E a nossa alegria andará
Onde o suor escorreu à deriva
Acende o olhar no breu
Tudo o que não voltará, nasceu

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O País dos Tristes de Oswaldo Montenegro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O País dos Tristes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O País dos Tristes de Oswaldo Montenegro, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O País dos Tristes est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O País dos Tristes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O País dos Tristes de Oswaldo Montenegro.