Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O País da Esperança de Oswaldo Montenegro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Segue, que esse dia passa
Sem que se perceba eu quase acho graça
Vejo o seu sorriso me guiar na estrada
Pela ventania, última pousada
Viajante só
Segue, que a sua palavra
Já foi quase ouvida e quem caminhava
Alcançou o dia se tornou celeste
Se perdeu por nuvens, se deitou na areia
E adormeceu
Otras canciones de Oswaldo Montenegro
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O País da Esperança est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O País da Esperança de Oswaldo Montenegro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O País da Esperança ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O País da Esperança de Oswaldo Montenegro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Oswaldo Montenegro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O País da Esperança... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O País da Esperança sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O País da Esperança de Oswaldo Montenegro.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson O País da Esperança de Oswaldo Montenegro.