Paroles de 'Canção do Lobo' par Oswaldo Montenegro

Vous voulez connaître les paroles de Canção do Lobo de Oswaldo Montenegro ? Vous êtes au bon endroit.

Canção do Lobo est une chanson de Oswaldo Montenegro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Canção do Lobo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Canção do Lobo de Oswaldo Montenegro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você me disse que eu sou petulante, né?
acho que sou sim, viu?
como a água que desce a cachoeira
e não pergunta se pode passar
você me disse que meu olho é duro como faca
acho que é sim, viu?
como é duro o tronco da mangueira
onde você precisa encostar
você me disse que eu destruo sempre
a sua mais romântica ilusão
e destruo sempre com minha palavra
o que me incomodou
acho que é sim
como fere e faz barulho o bicho que se machucou
como fere e faz barulho o bicho que se machucou

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Canção do Lobo est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Canção do Lobo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Canção do Lobo de Oswaldo Montenegro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Canção do Lobo de Oswaldo Montenegro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Canção do Lobo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.