Paroles de 'Aos Filhos dos Hippies' par Oswaldo Montenegro

Vous voulez connaître les paroles de Aos Filhos dos Hippies de Oswaldo Montenegro ? Vous êtes au bon endroit.

Aos Filhos dos Hippies est une chanson de Oswaldo Montenegro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Onde andam seus pais
Se cansaram da estrada?
Hippies, ingênuos e nus,
A vocês não dizem nada?
O que pensam seus pais
Da ilusão destroçada?
Velhos sonhos azuis
Derramados na calçada
Ainda cantam velhos blues
Sobre seres com asas?
Ou perderam na luz
O caminho de casa?
O que sentem seus pais
Quando alguém acha graça
Dos gentis samurais
Artesões pobres na praça?
O que dói nos seus pais
É a falta de esperança?
Ou seu olho que vai
Onde o deles não alcança?

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Aos Filhos dos Hippies est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Aos Filhos dos Hippies était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Aos Filhos dos Hippies est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Aos Filhos dos Hippies de Oswaldo Montenegro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Aos Filhos dos Hippies parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Aos Filhos dos Hippies de Oswaldo Montenegro.