Paroles de 'A Bailarina (Gorda)' par Oswaldo Montenegro

Como toda bailarina ela sonhava com mil saltos mortais
Os dedos do destino a desenharam gorda demais
Cada salto ou pirueta era um desastre, eram risadas gerais
E o mais lindo vestido, tá guardado: gorda demais

Cada bola de sorvete é tanta culpa, era remorso demais
E os olhos do menino que ela amava, amavam magras de mais
Cada abraço, um arrepio, ai, por um fio ele me apalpa por trás
E sente a carne mole, frouxa, coxa, gorda demais

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Bailarina (Gorda) de Oswaldo Montenegro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Bailarina (Gorda) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Bailarina (Gorda) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Bailarina (Gorda) de Oswaldo Montenegro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Bailarina (Gorda) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Bailarina (Gorda) de Oswaldo Montenegro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Oswaldo Montenegro, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Bailarina (Gorda)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Bailarina (Gorda) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Bailarina (Gorda) de Oswaldo Montenegro.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Bailarina (Gorda) de Oswaldo Montenegro, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.