Paroles de 'Afogando Na Pitu' par Osvaldo Neves

Vous voulez connaître les paroles de Afogando Na Pitu de Osvaldo Neves ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Afogando Na Pitu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Afogando Na Pitu de Osvaldo Neves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Não sei como ainda tem coragem
De me ligar repetidamente
Já te falei que tudo acabou
Você brincou com meus sentimentos

Me maltratou me fez de palhaço
Cara de pau em me procurar
É sempre assim quando se dá mal
Vem correndo atrás querendo voltar

Tô nem ai pra você agora
E olha as voltas que o mundo dá
Tô reservado aqui na área VIP
Derramando Chandon aqui tem open bar

Tô curtindo na balada
Tomando uísque e Red Bull
E você chorando em casa
Se afogando na pitu

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Afogando Na Pitu de Osvaldo Neves.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Afogando Na Pitu de Osvaldo Neves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Afogando Na Pitu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Osvaldo Neves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Afogando Na Pitu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Afogando Na Pitu sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Afogando Na Pitu de Osvaldo Neves.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Afogando Na Pitu de Osvaldo Neves, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Afogando Na Pitu de Osvaldo Neves.