Paroles de 'Helyzetjelentés' par Ossian

Helyzetjelentés est une chanson de Ossian dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Helyzetjelentés de Ossian, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Helyzetjelentés ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Helyzetjelentés de Ossian ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nem folyik vér, nincs már "marx-tér".
A Nemzetinél egy koldus pénzt kér.
Tankok helyett, diszkrét bankok.
Régi arcok másképp, máshogy.
Száguldanánk, de mindhiába:
Újra és újra vörös a lámpa.

Refrén:
Lesz tán jobb és volt már rosszabb,
Vigasztalj hát!
Az út mögöttünk egyre hosszabb,
Várunk egy újabb csodát.

Moszkva tértõl Szabadság térig,
Hosszabb út, mint sokan vélik.
Nyugatinál sorban állnak,
Gyorsjáratra várakoznak.
Száguldanánk...

Refrén:
Lesz tán jobb...

Szóló: Ricsi

Savoir ce que disent les paroles de Helyzetjelentés nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Helyzetjelentés parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Helyzetjelentés ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Helyzetjelentés de Ossian peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Helyzetjelentés de Ossian.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Helyzetjelentés de Ossian.