Paroles de 'Desdemona (A féltékenység fantomja)' par Ossian

Desdemona (A féltékenység fantomja) est une chanson de Ossian dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Desdemona (A féltékenység fantomja) de Ossian, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Fantom
Vérrel festett kép
Hogyha meggyõz téged
Összedõl az ég

Láttam
Mit tesz, mennyit ér
Zöldes szemû szép szörny
Kínjaidból él

Bízni már nem tudsz
Hinni rég félsz

Refr.:
Nincs már jó, nincs több szép
Desdemona, imádkozz még!
Méregcsók, forró jég
Fojtó kín a féltékenység

Isten
Nem segít, ha kérsz
Szétrobban most minden
Végsõ ponthoz érsz

Téboly
Tüze benned él
Indulatból indul
Vért kíván a vér

Savoir ce que disent les paroles de Desdemona (A féltékenység fantomja) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Desdemona (A féltékenység fantomja) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Desdemona (A féltékenység fantomja) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Desdemona (A féltékenység fantomja) de Ossian peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ossian, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Desdemona (A féltékenység fantomja)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Desdemona (A féltékenység fantomja) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Desdemona (A féltékenység fantomja) de Ossian.