Paroles de 'Tributo a Cartola' par Osnir Veríssimo

Vous adorez la chanson Tributo a Cartola ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tributo a Cartola de Osnir Veríssimo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No fim de semana
vou fazer um programa
reunir a turma toda
num samba em Copacabana

Reviver os tempos de cartola
de glórias parcas e tardias
de uma trajetória marginal
e o lirismo na melhor tradição
em forma de samba choro
a poesia é sentimental

Bate outra vez meu coração
se as rosas falassem
todos diriam, que bobagem...
mas o perfume que roubam de ti
ó linda flor
exala na sociedade.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tributo a Cartola est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Tributo a Cartola nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tributo a Cartola de Osnir Veríssimo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tributo a Cartola ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tributo a Cartola de Osnir Veríssimo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Osnir Veríssimo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Tributo a Cartola... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Tributo a Cartola sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tributo a Cartola de Osnir Veríssimo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tributo a Cartola de Osnir Veríssimo.