Vous voulez connaître les paroles de Paradox In A Major de Osiris ? Vous êtes au bon endroit.
What a day for lonely feelings
Gives a hand but takes you need
You try to forgive with a cringing smile
Silence you greet and all's been said
Rejected by all in a world of vile
Walking by the shore one evening
As the fading rays begin to die
An angel came and touched my heart
She smiled at my craving seed
We left to a land of disbelief
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Paradox In A Major de Osiris.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Paradox In A Major est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Paradox In A Major de Osiris, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Paradox In A Major était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Paradox In A Major est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Paradox In A Major ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Paradox In A Major de Osiris peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Osiris, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Paradox In A Major... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Paradox In A Major sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Paradox In A Major de Osiris.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Paradox In A Major de Osiris.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paradox In A Major de Osiris.