Bleeding like Abel est une chanson de Osculum Obscenum dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Bleeding like Abel
The torture is just beginning
Coming to my home
Hungry for orgy
I'm a faster wild dog
I feel as if I had been inside of holy bible
I am Cain and you are the sacrifice
As I had wished
Bleeding like Abel
You holy bitch
Bleeding to die
Bleed bitch, bleeding like a pig and satisfy
My desire to see. Cry nice tears of blood... to me
Bleeding to die
The whispers of night are painful and beautiful
Grasp, bleed. Without releasing a growl
It's like my libido and I can't stop
I'm Cain and you... DIE DIE!!
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bleeding like Abel de Osculum Obscenum, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bleeding like Abel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bleeding like Abel ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bleeding like Abel de Osculum Obscenum peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bleeding like Abel de Osculum Obscenum.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Bleeding like Abel de Osculum Obscenum.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bleeding like Abel de Osculum Obscenum, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bleeding like Abel de Osculum Obscenum.