Paroles de 'Papá' par Oscar Medina

Papá est une chanson de Oscar Medina dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Papá de Oscar Medina, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Papá ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Papá de Oscar Medina ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Papá
Hace tanto tiempo que quería decirte
Lo mucho que te amo

Papá
Hoy que estás conmigo recibe de tu hijo
Su gran admiración

Por ti
Que me diste tanto a cambio de nada
Solo por amor

Te pido tu perdón si acaso te ofendí
No quiero lastimar nunca más tu corazón

Déjame abrazarte
Y llenarte de besos
Tus cabellos blancos
Besar tus mejillas
Y sanar las heridas
Que el tiempo dejó

Quiero que me impartas
Tu consejo sabio
Y grabarlo en mi corazón

El tiempo pasará
Yo siempre agradeceré
Lo mucho que me amaste
Y te sacrificaste, solo por mí, papá

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Papá de Oscar Medina.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Papá de Oscar Medina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Papá était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Papá de Oscar Medina, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Papá est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Papá de Oscar Medina.