Paroles de 'Acéptale Hoy' par Oscar Medina

Vous voulez connaître les paroles de Acéptale Hoy de Oscar Medina ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Acéptale Hoy de Oscar Medina, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

La vida aquí es pasajera
La vida aquí sin Dios es nada
Los años pasan la vejez llega
Y todo al fin queda olvidado

Por eso es que hoy vengo cantando
De aquel que da sentido a la vida
Da vida eterna y amor y paz
Y mucho más si tú le aceptas hoy

Acéptale hoy no le rechaces
Ven aquí hoy Jesús te espera
No llores más no vale la pena
Llorar por cosas que nada dejan
Que solo muerte al fin traerán

Acéptale hoy Jesús te llama
Ven aquí hoy dale tus cargas
Ya no camines sin rumbo fijo
Deja que él hoy guíe tus pasos
Por el camino que va a la vida eterna

Jesús te espera

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Acéptale Hoy de Oscar Medina.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Acéptale Hoy de Oscar Medina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Acéptale Hoy de Oscar Medina, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Acéptale Hoy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Oscar Medina, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Acéptale Hoy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Acéptale Hoy sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Acéptale Hoy de Oscar Medina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Acéptale Hoy de Oscar Medina.