Paroles de 'Cidade Punk' par Os Thompsons

Vous voulez connaître les paroles de Cidade Punk de Os Thompsons ? Vous êtes au bon endroit.

Cidade Punk est une chanson de Os Thompsons dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cidade Punk de Os Thompsons, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Andando pela Osvaldo Aranha
Você vê a gurizada caindo na porrada
Na cabeça a alienação
Cabelos levantados é pura curtição

Viver numa cidade punk
Porto Alegre é o canal
ouvindo Ramones no Bom Fim
com uma cachaça na mão

E você grita Gabba Gabba Hey
para os motivos da vida do jeito que ela vem
E Você grita Gabba Gabba Hey
o alcool ta na veia o punk rock também

Viver numa cidade punk
Porto Alegre é o canal
ouvindo Ramones no Bom Fim
com uma cachaça na mão

O que eu quero é poder andar
Pelas ruas à noite, bebendo sem parar
O que eu quero é sair por aí
Com a cola no meu cérebro e me divertir

Viver numa cidade punk
Porto Alegre é o canal
ouvindo Ramones no Bom Fim
com uma cachaça na mão

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cidade Punk était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cidade Punk ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cidade Punk de Os Thompsons peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Os Thompsons, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cidade Punk... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cidade Punk sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cidade Punk de Os Thompsons.