Paroles de 'Ao Ar' par Os Ribeiras

Vou pedir mais uma vez
Aquela canção no rádio
Pra você ouvir
E esses olhos apertados
Sei que vão quase se fechar
Quando você sorrir pra mim

E se imaginar
A cada acorde um passo mais perto

E eu sei que você vai ler
Aqueles versos que um dia eu tentei te escrever
E remexer as fotos
Enterradas em um velho baú
E voltar a viver assim

E se imaginar
A cada acorde um passo mais perto

E quando menos esperar
Eu ainda vou encontrar uma forma de lhe falar
Tudo que eu realmente sinto

Savoir ce que disent les paroles de Ao Ar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ao Ar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ao Ar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ao Ar de Os Ribeiras est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ao Ar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ao Ar de Os Ribeiras peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Os Ribeiras, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ao Ar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ao Ar sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ao Ar de Os Ribeiras, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ao Ar de Os Ribeiras.