Paroles de 'E Toda Vez (part. Lucas Reis e Thácio)' par Os Parazim

Vous voulez connaître les paroles de E Toda Vez (part. Lucas Reis e Thácio) de Os Parazim ? Vous êtes au bon endroit.

E Toda Vez (part. Lucas Reis e Thácio) est une chanson de Os Parazim dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson E Toda Vez (part. Lucas Reis e Thácio) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de E Toda Vez (part. Lucas Reis e Thácio) de Os Parazim ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Dói imaginar ela saindo pra jantar
E outro carro indo buscar o que não é mais meu
Outra mão tocando o seu corpo
E outro beijo arrancando da sua boca
O gosto que era meu

Dói imaginar
Outro contato com nome de amor no meu lugar

E toda vez
Que eu for beber vai ser pensando nela
E a cada dose que descer na goela
Vai derramar mais esse amor em mim

E toda vez
Que eu for beber vai ser mesmo por ela
E quando alguém tocar no nome dela
O nível de saudade vai subir

Sei que tem muitas por aí
Mas só ela serve pra mim

Savoir ce que disent les paroles de E Toda Vez (part. Lucas Reis e Thácio) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de E Toda Vez (part. Lucas Reis e Thácio) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant E Toda Vez (part. Lucas Reis e Thácio) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson E Toda Vez (part. Lucas Reis e Thácio) de Os Parazim peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme E Toda Vez (part. Lucas Reis e Thácio) de Os Parazim.