Paroles de 'Jogo de Calçada' par Os Mutantes

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Jogo de Calçada de Os Mutantes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O sol ia, a lua vinha na rua de doce
Eram doces os meninos na rua a correr
Lá de cima para baixo, de baixo pra cima
E o vento a soprar nuvens cinzas pra cá

Vem a lua chegando, que lindo
Sobe a rua brincando, sorrindo
Entre os céus esquecidos voa ave perdida
Corre, a noite já deve acabar

E nós a beijar pra lá e pra cá cha, cha, cha

Mas eis que pingo a pingo a chuva chegou
Na rua de espelho que a água molhou
O menino que correu, cruzou e caiu
Foi embora esperança
Só ficou lá no chão
Um borrão de amor e um pouco de ilusão

Amanhã não tem chuva, que lindo
Só tem lua cortada sorrindo
Numa luz que é apagada
Uma nuvem está rasgada
Mas nossa vida não vai acabar

E nós a beijar pra lá e pra cá cha, cha, cha

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jogo de Calçada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jogo de Calçada de Os Mutantes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jogo de Calçada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Jogo de Calçada ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Jogo de Calçada de Os Mutantes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Os Mutantes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jogo de Calçada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jogo de Calçada sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jogo de Calçada de Os Mutantes.