Vous voulez connaître les paroles de Deus se Levanta de Os Medeiros ? Vous êtes au bon endroit.
Deus se Levanta est une chanson de Os Medeiros dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Deus se Levanta ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deus se Levanta de Os Medeiros ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Armaram laço pra te ver caído
Lançaram aos leões pra te ver destruído
Até disseram quem poderão livrá-lo
Não terá como escapar
A Fornalha está acessa sete vezes mais
Riram e zombaram do servo de Deus
Esqueceram que existe um Deus nos Céus
Com os olhos de fogo tudo vê
Ai daquele que tocar em um ungido de Deus
Então sentirá o braço forte do Senhor
Mas Deus se levanta quando você ora
Ele te atende quando você chora
O seu louvor o teu gemido tem chegado ao trono de Deus
Faz o Sol parar, ferindo os inimigos
Faz brotar a água no deserto irmão
Pra provar que está contigo e te fazer um campeão
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Deus se Levanta est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Deus se Levanta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deus se Levanta de Os Medeiros, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Os Medeiros, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Deus se Levanta... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Deus se Levanta sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Deus se Levanta de Os Medeiros.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Deus se Levanta de Os Medeiros, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.