Paroles de 'No Tranco do Zaino' par Os Mateadores

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson No Tranco do Zaino que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Tranco do Zaino de Os Mateadores, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

No clarão vermelho, lá por trás do cerro o sol se anuncia
E a aurora serena, linda de açucena, as barras do dia

É sol de domingo, tô com o pé no estribo, pra ver minha paixão
Bateu a saudade, daquela metade do meu coração

(Meu zaino sai estrada afora
No rumo pra onde o sol se vai
É lá que mora minha linda
A moreninha que amo demais)

Tô indo pra ela que é flor mais bela deste meu rincão
Meu peito suspira e o zaino se atira se erguendo do chão

Savoir ce que disent les paroles de No Tranco do Zaino nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Tranco do Zaino était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson No Tranco do Zaino de Os Mateadores, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de No Tranco do Zaino est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Tranco do Zaino ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Tranco do Zaino de Os Mateadores peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Os Mateadores, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Tranco do Zaino... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Tranco do Zaino sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Tranco do Zaino de Os Mateadores.