Paroles de 'Um Bodegueiro Na FIEC' par Os Intrusivos

Um Bodegueiro Na FIEC est une chanson de Os Intrusivos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Você não faria a menor falta
Num dia de domingo no Beach Park
Eu não te levaria nem morta
A passear comigo no Iguatemi
Eu não me atreveria a passar vexame
Perante os meus amigos lá da Aldeota
Pois agora eu tenho o maior respaldo
Nas altas paneladas da alta sociedade

Eu sei que a burguesia fede
Mas tem dinheiro pra comprar perfume
E além do mais o high society leva chifre e não tem ciúme

Eu sou in
Não sou out
Eu sou vip

Agora com você eu não quero nem ovo
Eu sei que o meu passado agora me condena
A sua presença só me prejudica
Suja a minha glória e borra a minha fama
Pois hoje eu sou pessoa muito bem quista
Com muita influência no meio das rodas
Até já fui chamado pra dar palpite
Na vida sexual da primeira dama

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Um Bodegueiro Na FIEC de Os Intrusivos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Um Bodegueiro Na FIEC nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Um Bodegueiro Na FIEC était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Um Bodegueiro Na FIEC de Os Intrusivos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Um Bodegueiro Na FIEC parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.