Vous voulez connaître les paroles de A Dança do Povão de Os Filhos do Rio Grande ? Vous êtes au bon endroit.
Fiz esta xote baseado numa pesquisa
Foi de suar a camisa nos fandangos de galpão
E no final achei uma boa resposta
Descobri que o povo gosta de xote e vanerão.
Toco vanerão e xote, toco xote e vanerão
Toco vanerão xote que é a dança do povo.
A onde eu toco eu sempre volto de novo
Quando eu chego vem o povo apertar a minha mão
Já me conhecem e sabem que eu não sou loque
Se um cara pede rock, eu toco xote e vanerão.
Vanera e xote este embalo nunca cai
Até filhinha de papai estão dançando no bailão
Agora o povo caiu na realidade
Na mais alta sociedade querem xote e vanerão.
Otras canciones de Os Filhos do Rio Grande
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Dança do Povão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Dança do Povão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Dança do Povão de Os Filhos do Rio Grande, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A Dança do Povão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Dança do Povão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Dança do Povão de Os Filhos do Rio Grande peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Os Filhos do Rio Grande, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Dança do Povão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Dança do Povão sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A Dança do Povão de Os Filhos do Rio Grande, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.