Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vinte Anos que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vinte Anos de Os Filhos De Goiás, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Trago um sentimento, triste sentimento.
Que fere o meu peito com profunda dor.
Velhas ilusões que me traz o tempo.
De uma história negra de um maldito amor.
A mulher que eu quis me deixou por outro.
Eu segui seus passos e matei os dois.
Eu não fui culpado porque estava louco.
Louco de ciúmes, louco de amor.
As leis da minha terra ditaram a sentença.
Me deram sem clemência.
Vinte anos de prisão.
E aqui por entre as grades.
São longos os dias meus.
Vendo o céu azulado.
Onde se encontra Deus.
Otras canciones de Os Filhos De Goiás
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vinte Anos de Os Filhos De Goiás.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vinte Anos de Os Filhos De Goiás, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Vinte Anos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vinte Anos était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vinte Anos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Os Filhos De Goiás, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vinte Anos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vinte Anos sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Vinte Anos de Os Filhos De Goiás.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vinte Anos de Os Filhos De Goiás.