Paroles de 'Casa Triste' par Os Filhos De Goiás

Vous adorez la chanson Casa Triste ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Casa Triste de Os Filhos De Goiás ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Casa triste eu te peço me ajude a viver
Tantas coisas que acontece não consigo entender
Já fiz tudo no passado e pra hoje não me valer
Quem eu amo foi embora e me deixou não sei porquê
Se o destino quis assim eu nada posso fazer
Construí e muitos anos pra num minuto perder

Casa triste eu quero te perguntar
Pra onde que ela foi aonde que ela está
Prefiro viver sozinho do que ter outra em seu lugar

A noite cheguei em casa encontrei um bilhetinho
Dizendo que foi embora pra seguir outro caminho
Confesso que nesta hora tive que chorar baixinho
Na carta dizia assim me perdoe benzinho pra mim não partir sozinha
Levei o nosso filhinho a chave da nossa casa está com nosso vizinho

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Casa Triste de Os Filhos De Goiás.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Casa Triste de Os Filhos De Goiás, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Casa Triste est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Casa Triste parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Casa Triste de Os Filhos De Goiás.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Casa Triste de Os Filhos De Goiás, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Casa Triste de Os Filhos De Goiás.