Paroles de 'Lobisomem' par Os Decréptos

Existe um lobisomem em cada um de nós
Um monstro esperando a hora de sair
E não adianta tentar se esconder
Um dia ele vai tomar conta de você

Às vezes no escuro me sinto um animal
Então tenho certeza de que o monstro é real
Mas quando fica claro me sinto doente
Meu estado consciente me deixa deprimente

Play Escuchar "Lobisomem" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lobisomem de Os Decréptos.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lobisomem de Os Decréptos, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Lobisomem nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lobisomem était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lobisomem de Os Decréptos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lobisomem ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lobisomem de Os Decréptos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Os Decréptos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lobisomem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lobisomem sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Lobisomem de Os Decréptos.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lobisomem de Os Decréptos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.