Paroles de 'Mal da Terceira Geração' par Os Corruptos

Vous voulez connaître les paroles de Mal da Terceira Geração de Os Corruptos ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mal da Terceira Geração que vous recherchiez.

Mal da Terceira Geração est une chanson de Os Corruptos dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ele não trabalha
O quanto gostaria
Mas tem muito dinheiro
E rouba com hipocrisia

Uma pequena parte dessa classe
Tem a maioria
Compra mais que USA
Compra mais do que precisa

Pois uma pequena parte dessa classe
Compra com ousadia
Já existe outra dessa
Que estraga tudo o que ele tinha

Roubou tanto
Perdeu tudo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mal da Terceira Geração de Os Corruptos.

Savoir ce que disent les paroles de Mal da Terceira Geração nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mal da Terceira Geração de Os Corruptos, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mal da Terceira Geração de Os Corruptos est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mal da Terceira Geração ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mal da Terceira Geração de Os Corruptos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mal da Terceira Geração de Os Corruptos.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mal da Terceira Geração de Os Corruptos.