Paroles de 'Morena' par Os Barões da Pisadinha

Eu era morador do sertão
Marca de calo na mão lá do interior
Mas fui morar na cidade
Procurar melhoras, encontrei o amor

Uma morena dos cabelos grandes
Uma estrutura dessa acabou com homem
Do jeito que ela me olhou
Começamos se encontrar, e aí nasceu o amor

E o matuto se apaixonou
Pela menina da cidade, filha do doutor
Eu sei que vão ser contra o nosso amor
Não se preocupe nega, desistir não vou

E o matuto se apaixonou
Pela menina da cidade, filha do doutor
Eu sei que vão ser contra o nosso amor
Não se preocupe nega, desistir não vou

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Morena de Os Barões da Pisadinha.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Morena est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Morena nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Morena était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Morena de Os Barões da Pisadinha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Morena est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Morena ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Morena de Os Barões da Pisadinha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Os Barões da Pisadinha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Morena... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Morena sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Morena de Os Barões da Pisadinha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.