Paroles de 'Faxina (part. Guilherme e Benuto)' par Os Barões da Pisadinha

Vous voulez connaître les paroles de Faxina (part. Guilherme e Benuto) de Os Barões da Pisadinha ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Faxina (part. Guilherme e Benuto) que vous recherchiez.

O meu quarto tá uma sucata
Fotos dela bitucas e latas
Jogada no chão e no espelho eu nem me reconheço

Eu me descuido
Enquanto eu cuido de você de longe
Enquanto você tá saindo eu tô sem saída
Enquanto você tá virada virando bebida
Eu tô virado sofrendo mais do que eu devia
Hoje eu faço uma faxina na minha vida

Alguém aí me chama aí pra beber
Alguém aí me tira da deprê
Eu sei que eu tô fudido
Mas hoje eu pego tudo dela e jogo no lixo
Hoje acaba isso

Savoir ce que disent les paroles de Faxina (part. Guilherme e Benuto) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Faxina (part. Guilherme e Benuto) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Os Barões da Pisadinha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Faxina (part. Guilherme e Benuto)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Faxina (part. Guilherme e Benuto) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Faxina (part. Guilherme e Benuto) de Os Barões da Pisadinha.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Faxina (part. Guilherme e Benuto) de Os Barões da Pisadinha, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Faxina (part. Guilherme e Benuto) de Os Barões da Pisadinha.