Paroles de '17 de Janeiro' par Os Arrais

Eu olhei a tristeza nos olhos e sorri
Mesmo quebrantado pela vida que escolhi
Da janela, eu vi cada estação fugir
Como as árvores, eu permaneço no mesmo lugar
No outono, no inverno, eu espero primavera chegar

Da estrada, eu quis retornar pra onde parti
Da distância, avistei alegria e a esperança
Das migalhas que desperdiçamos, faremos jantar
Eu voltaria atrás pra tentar me avisar

Que o caminho será escuro
Mas que Cristo é a luz do mundo
Deixe Ele te falar
Quem você é

Que a Palavra te desfaça
Que te afogue em Sua graça
Só a cruz esconderá
Quem você não é

Eu olhei a tristeza nos olhos e sorri

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 17 de Janeiro est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 17 de Janeiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 17 de Janeiro de Os Arrais, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de 17 de Janeiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 17 de Janeiro de Os Arrais est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 17 de Janeiro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson 17 de Janeiro de Os Arrais.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme 17 de Janeiro de Os Arrais, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.