Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Summertime de Orville Peck, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Catch 'em by surprise and
Chasing the horizon
Nothing holds me down
Asking where the time's gone
Dreaming with the lights on
Trying to keep your eyes on
Something along the rise
You and I bide our time
And I miss summertime
Catch 'em on the run, they
Punish those who love young
Never right on time
Watch each other falling
Always catch the call and
Whistle while we're walking
Something inside me dies
You and I, why, oh, why?
And I miss summertime
Keep on rocking, baby
Keep on rising on the tide
(Somewhere along the rise)
Son of a gun and maybe
We'll be riding all night
(Something inside me dies)
You and I (you and I)
You and I, by and by
And I, I miss summertime
You and I (You and I)
Yeah, you and I, why, oh, why?
And I, I miss summertime.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Summertime est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Summertime de Orville Peck, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Summertime est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Summertime de Orville Peck est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Orville Peck, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Summertime... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Summertime sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Summertime de Orville Peck.