Paroles de 'Tu Si 'Na Casa Grande' par Ornella Vanoni

Vous voulez connaître les paroles de Tu Si 'Na Casa Grande de Ornella Vanoni ? Vous êtes au bon endroit.

Tu si ' na cosa grande per' me
'na cosa ca mi fa 'nnamura
'na cosa che si tu guarda a me
me me moro accussi guardanno a te

Vurria sapè 'na cosa da te
Percchè cuanno te guardo accussi
Si pure tu te siente mori
Non me o dice
E a nun me fai capi
Ma percchè

A(h) dille 'na vota sola
Che purê tu stai tremanno
Dimme ca me vuo bene
Camm'io, comm'io, comm'io voglio bene a te

Tu si 'na cosa grande pe' me
'na cosa ca tu stessa non saie
'na cosa ca nun aggio avuto maie
'nu bene accussi, accussi grande.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tu Si 'Na Casa Grande de Ornella Vanoni.

Savoir ce que disent les paroles de Tu Si 'Na Casa Grande nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tu Si 'Na Casa Grande était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tu Si 'Na Casa Grande de Ornella Vanoni est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tu Si 'Na Casa Grande ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tu Si 'Na Casa Grande de Ornella Vanoni peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tu Si 'Na Casa Grande de Ornella Vanoni, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tu Si 'Na Casa Grande de Ornella Vanoni.