Paroles de 'Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover)' par Ornaments of Sin

En ukjent stemme kalte
Fra taarnet hvor ingen bodde
Fra bortenfor skogen
Hvor intet levde

Et rop i droemmen saa skjoent
Som stemmen til dronningen av natten

Vi vaaknet og saa maanen
Delvis dekket av dystre skyer

Det var kaldt og vaatt
Paa vaar ferd inn i riket
Av ufoedte tanker
Endelig kan vi se hva som kalte
For vi fulgte den stemmen in natt...

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover) de Ornaments of Sin.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover) de Ornaments of Sin, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover) de Ornaments of Sin.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover) de Ornaments of Sin.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Stemmen Fra Taarnet (Burzum Cover) de Ornaments of Sin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.