Paroles de 'Trapo de Gente' par Orlando Silva

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Trapo de Gente de Orlando Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Trapo de Gente ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Trapo de Gente de Orlando Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Aconteceu
Justamente o que mais eu temia
Apesar do trabalho
Que me deu sua educação
Fui buscá-la, na triste miséria
De um barracão
Para as noites boêmias
De Copacabana
Este mundo de sonhos
E desilusão
Mas, incapaz de entender
Este prisma da vida
Procurou disfarçar na bebida
A mais torpe e cruel traição
Saia comigo
Bebia comigo
Depois
Se entregava a um amigo
Trapo de gente
Sem alma e sem coração

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Trapo de Gente de Orlando Silva.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Trapo de Gente est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Trapo de Gente de Orlando Silva, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Trapo de Gente de Orlando Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Trapo de Gente est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Trapo de Gente de Orlando Silva est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Trapo de Gente de Orlando Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.