Paroles de 'Poema Imortal' par Orlando Silva

Vous voulez connaître les paroles de Poema Imortal de Orlando Silva ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Poema Imortal de Orlando Silva, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Poema Imortal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Poema Imortal de Orlando Silva ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ó viva encarnação
Do eterno amor universal
Visão de mil pelejas
Entre o bem e o mal
Às vezes verdadeiro inferno
Trazes num sorriso

Ó viva encarnação
Do beijo quente, sensual
Imagem do pecado original
Tu és ventura e desventuura
Presença e despedida
És ponto e contraponto
És a própria vida

Fogaréu em cenas de ciúme
Também és luar e és perfume
Lago azul onde desliza
Um cisne erradio
Tu és também fremente mar bravio
Vendaval de uma fúria peregrina
Tu és também a brisa matutina
Demônio angelical eu sei
Melhor que outro qualquer
Poema imortal, teu nome é mulher

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Poema Imortal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Poema Imortal de Orlando Silva, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Poema Imortal est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Poema Imortal parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Poema Imortal de Orlando Silva, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Poema Imortal de Orlando Silva.