Paroles de 'Jardim de Infância' par Orlando Silva

Jardim de Infância est une chanson de Orlando Silva dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Nós somos todos do jardim da infância
Crianças lindas da cabeça aos pés
Somos alegres, temos elegância
Voltamos sempre só depois das dez
Nosso estandarte é um buquê de flores
Pois esse bloco tem um ideal
Quem vem na frente são os professores
Anunciando o nosso carnaval

Nós já sabemos soletrar o bê-a-bá
Um B com A faz bê-a-bá
Nós já sabemos fazer contas de somar
De dividir e de multiplicar
Agora só nos falta aprender
A conjugar o verbo amar

Savoir ce que disent les paroles de Jardim de Infância nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jardim de Infância était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Jardim de Infância est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Jardim de Infância parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Orlando Silva, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Jardim de Infância... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Jardim de Infância sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jardim de Infância de Orlando Silva.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jardim de Infância de Orlando Silva.